tivimate et superposition application

stef

New member
Offline
Bonjour
j'utilise tivimate depuis plus d'un an et ce matin l'application me demande d'autoriser la superposition d'application pour son bon fonctionnement
si je n'accepte pas j'ai le choix que de sortir et cela me sort de l'application ,si je vais dans paramettre je rentre dans les paramètres de l'appareil afin d'autoriser la superposition d'application
et j'ai l'impression que cela m bloque aupres de mn fournisseur iptv comme si cela faisait l'impression d'utiliser celui ci sur deux appareil
qu'en pensez-vous
 
Last edited:
Bonjour
j'utilise tivimate depuis plus d'un an et ce matin l'application me demande d'autoriser la superposition d'application pour son bon fonctionnement
si je n'accepte pas j'ai le choix que de sortir et cela me sort de l'application ,si je vais dans paramettre je rentre dans les paramètres de l'appareil afin d'autoriser la superposition d'application
et j'ai l'impression que cela m bloque aupres de mn fournisseur iptv comme si cela faisait l'impression d'utiliser celui ci sur deux appareil
qu'en pensez-vous
Avez-vous vérifié que votre abonnement à la prime n'est pas expiré ? Si vous avez acheté l'abonnement annuel au lieu de l'abonnement à vie et qu'il n'a pas été automatiquement renouvelé, c'est peut-être pour cette raison que vous voyez ce message. Si votre abonnement expire, vous retrouverez automatiquement Tivimate standard sans fonctions premium ou la possibilité d'avoir plus d'une liste de lecture.
 
bonjour
mon abonnement se renouvelle le 18/03/23 et il marche pour yn autre fournisseur iptv
alors je sais pas
 
Peut-être que votre fournisseur bloque Tivimate. Certains fournisseurs le font. Si votre abonnement fonctionne correctement avec votre autre fournisseur, je contacterais votre fournisseur avec l'abonnement qui ne fonctionne pas correctement. Aussi... avez-vous mis à jour votre application Tivimate vers la dernière version 4.7.0 pour voir si cela aide à corriger votre problème ? Ce problème a-t-il commencé à se produire récemment ?
 
Il me dit que non ...peut être nécessaire il downgrader si il yaeu une mise à jour ....et vous avez des conseils concernant les réglages de tivimate faut il mettre l'epg à 1 jours pour conserver faut il mettre la mise à jour des l.ouverture de l'application enfin des choses comme cela
 
bonjour
j'ai downgrader a la version 4.6.0 de tivimate ,et la ca ne marque plus "merci d'autoriser la superposition d application pour le bon fonctionnement de tivimate "
si je met a jour l'application de nouveau j'ai cette proposition et des que j'active cette option dans les autorisations ,mon abonnement ne fonctionne plus
au pire comment bloquer la mise a jour de tivimate seulement ou si il y a une astuce
pour moi c'est comme si ensuite l'abonnement détectais l'utilisation sur deux appareil de mon abonnement ou si j'utilisais sur deux applications en meme temps
si quelqu'un peut m'aider
merci
 
Pour désactiver les mises à jour automatiques sur un appareil avec Google Play Store :
Ouvrez le Play Store et appuyez sur votre photo de profil en haut à droite.
Accédez à Paramètres, sélectionnez Préférences réseau et accédez à Mise à jour automatique des applications.
Sélectionnez Ne pas mettre à jour automatiquement les applications et appuyez sur TERMINÉ.
 
Pour désactiver les mises à jour automatiques sur un appareil avec Google Play Store :
Ouvrez le Play Store et appuyez sur votre photo de profil en haut à droite.
Accédez à Paramètres, sélectionnez Préférences réseau et obtenez à Mise à jour automatique des applications.
Sélectionnez Ne pas mettre à jour automatiquement les applications et appuyer sur TERMINÉ.
Merci et si vous voyez une solution pour ce tivimate
 
Bonjour
Pour info des que je met à jour tivimate au delà de la version 4.0.0 ça déconne avec cette demande de superposition d application pour un meilleur fonctionnement de tivimate...voyez vous comment je pourrais mettrez jour tivimate sans cette demande de superposition...est ceque c est parceque j'ai 3 liste de iotv j ailerais garder tivimate ...si vous avez j e solution ...sinon avez vous une apk d un lecteur iptv top top voir un iotv en version premium gratuit
Merci
 
bonjour
si tivilate continue a ne pas marche me conseiller vous en terme d'application sur google tv chromecast
si vous avez un lien
merci a vous
 
Back
Top Bottom