TiviMate Premium activation

Isa

New member
Offline
Bonjour,
J’ai acheté la version premium de tivimate et je n’arrive pas à l’activer. Je suis toujour en version free meme quand je me connecte. Si j’essaie de racheter le produit, tivimate me dit que je l’ai déjà.
Pouvez vous m’aider ?
Merci
 

Attachments

  • 6BC862FB-71A0-4563-8A54-B82ECA9226FB.jpeg
    6BC862FB-71A0-4563-8A54-B82ECA9226FB.jpeg
    3.2 MB · Views: 4
Bonjour,
J’ai acheté la version premium de tivimate et je n’arrive pas à l’activer. Je suis toujour en version free meme quand je me connecte. Si j’essaie de racheter le produit, tivimate me dit que je l’ai déjà.
Pouvez vous m’aider ?
Merci
Bonjour!
Vous n'avez pas précisé quel appareil vous utilisez ni où vous avez acheté votre abonnement premium. Pour les appareils Amazon que vous achetez via l'application TiviMate Companion. Pour tous les autres appareils que vous achetez via le Google Play Store.
Pour activer la prime, vous vous connectez avec les mêmes informations d'identification que vous avez utilisées pour acheter la prime.
Pour vous connecter à votre compte premium, assurez-vous que votre VPN est désactivé.
En cas d'échec, accédez aux paramètres de votre appareil..Applications. Trouvez TiviMate et Forcez l'arrêt et effacez le cache, puis redémarrez votre appareil et essayez à nouveau de le déverrouiller.
Si cela ne vous a pas aidé, supprimez l'application TiviMate elle-même et réinstallez-la. Éteignez votre VPN et essayez à nouveau de le déverrouiller.
Si vous n'utilisiez pas de VPN pour commencer, essayez de l'activer à la place.
 
Bonjour!
Vous n'avez pas précisé quel appareil vous utilisez ni où vous avez acheté votre abonnement premium. Pour les appareils Amazon que vous achetez via l'application TiviMate Companion. Pour tous les autres appareils que vous achetez via le Google Play Store.
Pour activer la prime, vous vous connectez avec les mêmes informations d'identification que vous avez utilisées pour acheter la prime.
Pour vous connecter à votre compte premium, assurez-vous que votre VPN est désactivé.
En cas d'échec, accédez aux paramètres de votre appareil..Applications. Trouvez TiviMate et Forcez l'arrêt et effacez le cache, puis redémarrez votre appareil et essayez à nouveau de le déverrouiller.
Si cela ne vous a pas aidé, supprimez l'application TiviMate elle-même et réinstallez-la. Éteignez votre VPN et essayez à nouveau de le déverrouiller.
Si vous n'utilisiez pas de VPN pour commencer, essayez de l'activer à la place.
Pardon de ne pas vous avoir donné toutes les infos. J’ai installé Tivimate sur ma MI Box via Google play store. Je viens de faire les manipulations de votre message, le problème est le même. Je vais contacter le développeur….
Merci pour votre aide !
 
tivimate premium se déconnecte souvent faut redébloquer le mode premium sa me fait sa au moin une fois par jour comment réglé le problème
 
Back
Top