Liste de lecture vide

Pilou

New member
Offline
Bonjour, je viens d'installer l'application et je me suis abonné à la version premium. J'ai renseigné l'adresse du serveur (xtream codes), j'ai vérifié l'ensemble des paramètres plusieurs fois et ma liste de lecture est vide ! Je précise que j'ai installé l'application sur un autre téléviseur en version gratuite et là tout fonctionne ! Merci pour vos réponses.
 
Bonjour, Lorsque vous ajoutez la liste de lecture dans Xtream Codes et cliquez sur suivant .. attendez que la liste de lecture vous donne un nombre de chaînes avant de cliquer sur Terminé. Si vous ne le faites pas, votre liste de lecture sera vide.
 
Bonjour, Lorsque vous ajoutez la liste de lecture dans Xtream Codes et cliquez sur suivant .. attendez que la liste de lecture vous donne un nombre de chaînes avant de cliquer sur Terminé. Si vous ne le faites pas, votre liste de lecture sera vide.
Bonjour, merci pour votre réponse. Je vais refaire la procédure et vous tiens informé.
Merci
 
Vous êtes le bienvenu! Je dois aller dormir maintenant. Je suis aux États-Unis et je dois travailler le matin. J'espère que vous avez réussi à charger vos chaînes dans votre liste de lecture. Bonne nuit.
 
Comme je vous l'ai indiqué, j'ai refait toute la procédure, j'ai bien attendu et ma liste de lecture est toujours vide. J'ai encore vérifié les paramètres et tout est ok🥵. Merci pour votre attention et bonne nuit.
 
Si vous utilisez un VPN, désactivez-le lorsque vous ajoutez votre liste de lecture.

Vous avez peut-être alors obtenu un téléchargement corrompu de Tivimate. Essayez de supprimer Tivimate... supprimez cet appareil dans l'application Tivimate Companion. Ensuite, téléchargez à nouveau l'application. La version actuelle de l'application est 4.7.0. Code de téléchargement : 366972
 
Back
Top Bottom